Sur scène

Unknown.jpeg

WEEPERS CIRCUS - Rock et chanson française 

 

Originaire de Strasbourg, Weepers Circus est fondé par une bande de copains. Inspirés par les artistes rocks les Beatles, les Pink Floyd, Led Zeppelin… S’ajoute aux instruments rock du groupe, de l’accordéon, du piano, de la clarinette et du violoncelle qui apportent de la richesse à leur univers. Après le succès de leur premier album, plusieurs tournées nationales remplies de bonne humeur, d’humour et de magie ont été programmé pour le groupe. Ils se voient attribuer le Bretzel d’Or en 2011 par l’Institut des Arts et Traditions Populaires d’Alsace. La musique joyeuse et dansante du groupe leur permet de monter des spectacles pour les enfants. Weepers Circus participe à plusieurs projets (album) à destination des enfants, « Brassens pour les enfants », « Bourvil pour les enfants ». 

 

Lien du site officiel : https://www.weeperscircus.com 

Lien musique : www.youtube.com/watch?v=4kb6ELetryg 

LITTLE ROCK STORY - Rock, Blues

Jardin de l’Octroi, Saint-Florentin

 

Les 4 musiciens retracent les 65 ans d’histoire du Rock pour des concerts et spectacles musicaux passionnants et explosifs. Little Rock Story raconte l’histoire du Blues au Rock, en passant par le Heavy Metal et le Grunge. Un historique ludique assisté par un personnage qui représente l’époque et le style de musique qui accompagnera les familles dans cette aventure. Le dispositif vidéo combinée aux instruments du groupe permettra aux adultes de réviser leur classique et aux enfants de découvrir et de vivre leur premier concert de Rock. On retrouvera sur scène les plus grands tubes planétaires de The Rolling Stones à Nirvana en passant par AC/DC ou encore Metallica, et ce, pour le plus grand plaisir de nos oreilles. 

 

Lien du site officiel : https://littlerockstory.com 

Lien musique : www.youtube.com/watch?v=TnLj3U5KmyY 

FILLS MONKEY -  Duo humorythmique

Jardin de l’Octroi, Saint-Florentin

 

 

Avec leurs coups de baguettes magiques, le duo Fills Monkey mixe énergie et humour en rajoutant du mime et des clowneries et tout cela dans le rythme et la percussion. Ils jonglent avec tous les styles, du rock à la samba brésilienne en passant par le Reggae et l’Opéra. Fills Monkey participe aux renommés festivals « Juste pour rire » et le « Marrakech du rire ». Le duo est également invité sur la scène du Montreux Comedy, et font les premières parties de Patrick Bruel au Zénith de Paris ou de Christophe Maé au Palais des sports de Paris. 

 

 

Lien du site officiel : http://fillsmonkey.com 

Lien musique : www.youtube.com/watch?v=4jGLZbTbBYA